Où puis-je me faire livrer ?

Nous livrons nos ceintures partout en France Métropolitaine.

Quel est le prix de la livraison ?

Pour une ceinture achetée, la livraison vous sera facturée :

-          5,10 € : Livraison à votre domicile sans signature

La livraison est gratuite dès la deuxième ceinture achetée.

Quel est le délai de livraison ?

Le délai d'expédition est de 10 jours ouvrés pour une livraison en France métropolitaine assurée par notre partenaire So Colissimo.

Ces délais sont susceptibles d'être rallongés en période de soldes ou d'opérations promotionnelles quelles qu'elles soient, en raison du plus grand nombre de commandes à traiter.

 

Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Dès que votre commande quitte notre atelier, vous recevez un e-mail d'expédition de votre colis pour une livraison So Colissimo. Nous vous communiquerons un numéro de suivi, ainsi, sur le site So Colissimo, vous pourrez suivre votre colis.

Si le délai est anormalement long, veuillez contacter le transporteur directement.

 

Puis-je me faire livrer à une autre adresse ?

Evidemment ! Pour cela, lors du processus de commande, cliquez sur, changer l’adresse de livraison, et précisez l’adresse souhaitée.

Vous êtes satisfait(e) ou remboursé(e)

Nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Ventes (CGV) se référant à la réglementation en vigueur en cliquant sur le lien suivant.

Comment retourner mes achats ?

Pour retourner votre commande, vous pouvez au choix :

  • le renvoyer à vos frais, par voie postale, au dépôt expéditeur du colis (pour ce faire, vous devez vérifier l'adresse d'expédition du colis reçu initialement ou vérifier l'adresse de dépôt indiquée sur son bordereau de retour) :

ETS LECUYER
ZA de l’Espérance

30 rue Edouard Branly

14100 Lisieux

 

A cet égard, vous devrez conserver la preuve de dépôt du colis qui vous sera remise par La Poste. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne pourra être effectué sans cette preuve de dépôt.

Afin de faciliter le traitement de la demande de retour, vous devez joindre à votre envoi le bon de livraison qui aura été joint dans le colis.

Vous sera remboursé de l'intégralité de votre commande, au prix facturé et, dans le cas d'un retour de l'intégralité de la commande, des frais de livraison dans un délai de 14 jours à compter de la réception par nos soins.

En cas de retour partiel des Produits commandés ou d'erreur sur l'adresse de livraison de votre fait, les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés.

  • le retourner gratuitement directement dans notre entrepôt dans le calvados à Lisieux. (voir adresse d’expédition sur votre bon de livraison), en étant muni de la facture (disponible en téléchargement sur le compte client).

Vous serez remboursé de l'intégralité de votre commande, au prix facturé et, dans le cas d'un retour de l'intégralité de la commande, des frais de livraison uniquement par carte bancaire.

En cas de retour partiel des Produits commandés, les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés.